Tueur des bois (le)

Couverture du livre « Tueur des bois (le) » de Michael Prescott aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Quel est le secret de Robert Garrisonoe Pourquoi garde-t-il sa soeur Erica prisonnière dans une grotte inhospitalière, en attendant d'en faire offrande à une divinité mystérieuse?
Pourquoi, héritier d'une immense fortune, vit-il en ermite, isolé du monde, dans une cabane au fond des... Voir plus

Pourquoi, héritier d'une immense fortune, vit-il en ermite, isolé du monde, dans une cabane au fond des bois?
Pourquoi, enfin, a-t-il égorgé la jeune Sherry Wilcottoe Certes, assister, quand on est enfant, au meurtre de sa mère et de l'amant de celle-ci est traumatisant. Mais Erica a vécu la même chose, et cela ne l'a pas empêchée de se marier, d'ouvrir une boutique d'objets d'art, de vivre...
Du moins jusqu'à ce que son frère s'occupe de son cas... Michael Prescott nous entraîne dans une aventure où le suspense devient très vite insoutenable.