Tu viens ?

Couverture du livre « Tu viens ? » de Nathalie Kosciusko-Morizet aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070127771

'Notre époque est traversée d'un grand doute. Bonne raison pour parler un peu de demain, pour rever un peu ´r demain. Tu viens? D'y aller ensemble, d'en parler ensemble, la destination gagnera en clarté, et le chemin en sera facilité. Il traverse déj´r l'écologie et le numérique.
Tu viens?... Voir plus

Tu viens? L'invitation peut paraître racoleuse, mais partager des idées pour demain vaut bien de prendre quelques risques. Et puis la place des femmes dans la galerie des prophctes et dans la société tout enticre est encore suffisamment incertaine. Il faut ruser avec l'ordre établi, pour finalement etre entendue.' Nathalie Kosciusko-Morizet.