Couverture du livre « Tu le crois ça ? comment résoudre nos conflits émotionnels, sources de nos maladies et de nos problèmes comportementaux » de Christophe Druilhet aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Ce livre, accessible à tous, facilement compréhensible, présente à travers des explications claires et de nombreux exemples, les répercutions précises de nos conflits émotionnels sur notre fonctionnement biologique et les problèmes comportementaux ainsi que les maladies qu'ils peuvent... Voir plus

Ce livre, accessible à tous, facilement compréhensible, présente à travers des explications claires et de nombreux exemples, les répercutions précises de nos conflits émotionnels sur notre fonctionnement biologique et les problèmes comportementaux ainsi que les maladies qu'ils peuvent engendrer.
Il peut se prendre également comme un support de cours.