Tu fais danser ma vie au rythme de ton coeur

Couverture du livre « Tu fais danser ma vie au rythme de ton coeur » de Pauline Labrande aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Tu fais danser ma vie au rythme de ton coeur est un recueil de poèmes d'amour, en prose et en vers, que je dédie à tous les hommes que j'ai aimés... avant ! Chaque lecteur pourra sans doute se reconnaître dans les sentiments et les émotions exprimés dans ce livre : Qui n'a jamais connu la joie ou le malheur d'aimer ? Vous pourrez utiliser cette oeuvre pour le plaisir de sa lecture ou pour y emprunter quelques mots afin de faire de votre propre déclaration... A moins que vous ne lui trouviez encore un autre usage ?