Tu es avec moi

Couverture du livre « Tu es avec moi » de Karl-Heinz Nill et Sarah Waldmann aux éditions La Maison De La Bible

Ce magnifique album en couleurs est illustré de nombreuses photos de grande qualité, accompagnées d'un petit texte toutes les deux pages.

L'ouvrage est divisé en deux parties. La première commente, un verset après l'autre, le Psaume 23; la deuxième commente le passage de Jean 10 sur le bon berger. Le tout encourage le lecteur à confier sa vie à Jésus-Christ, qui a dit: «Je suis le bon berger.»