Tu en as donc une petite ?

Couverture du livre « Tu en as donc une petite ? » de Sandy D. Robin Lowood aux éditions Books On Demand

Vous en avez assez des ouvrages à la sauce guimauve sur les rapports hommes-femmes ?

C'est normal, vous faites partie des 80% de la population féminine et masculine, tous continents confondus qui sont captivés par le sujet et ne trouvent pas de réponse. Ne cherchez pas plus loin, plongez ! Dans la proposition de cet ouvrage qui démonte avec une précision chirurgicale les ressorts psychologiques et sociologiques profonds de ce grave sujet. L'auteur qui nous prend - en tout bien tout honneur - pour nous emmener dans les méandres de la connaissance, vous aidera à rendre concrètes vos propres recherches et vous débarrassera au passage de vos idées reçues réputées inviolables.
TU EN AS DONC UNE PETITE ? Un ouvrage impertinent mais efficace.