Tu aurais pu être ma reine

Couverture du livre « Tu aurais pu être ma reine » de Andree Deberdt aux éditions Beaurepaire

Confortablement installée dans son cottage à Pevensey au sud de l'Angleterre, attendant le retour de son compagnon Mark, navigateur, Carole pense terminer la rédaction de son roman policier, mais l'inspiration lui manque. C'est alors qu'une petite fenêtre s'ouvre sur son écran d'ordinateur et lui indique la marche à suivre pour se connecter à un site de rencontres ; cela tombe bien, elle souhaitait se documenter sur ce sujet pour écrire la suite de son livre. Elle y fait alors la connaissance d'un certain " Motbleu ", personnage tendre, romantique et très cultivé avec qui elle commence à échanger une correspondance virtuelle.
Jusqu'au jour où tous les fichiers de l'ordinateur de Carole sont mystérieusement effacés, et quand celui-ci daigne enfin redémarrer, un surprenant message apparaît sur l'écran :
" Tu aurais pu être ma reine, j'aurais été ton roi ou ton valet selon tes désirs, mais c'est trop tard. " Comment Carole aurait-elle pu imaginer qu'à partir de cet instant sa vie allait plonger au coeur d'un mystère effrayant ?