Trucs et astuces pour bien vivre avec votre chat

Couverture du livre « Trucs et astuces pour bien vivre avec votre chat » de Jeanmonod-Op+Richard aux éditions Hachette Pratique

Illustré par des dessins, ce guide pratique, organisé par ordre alphabétique, répond à toutes les questions que vous vous posez à propos du comportement et de la santé de votre chat.

Peut-on éduquer un chat ? Le chat a-t-il un langage vocal et un langage corporel ? Quelle alimentation choisir ? Que faire en cas de manifestations d'agressivité ? Quels sont les signes des maladies les plus fréquentes ? Comment puis-je me faire comprendre de lui ? Pourquoi déprime - t - il ? Quel est son véritable territoire ? Les nombreux conseils de spécialistes vous permettront de faire de vous et de votre chat des compagnons épanouis et heureux de vivre ensemble.