Trouve tes réponses : Le livre-oracle qui vous dit tout

Couverture du livre « Trouve tes réponses : Le livre-oracle qui vous dit tout » de Gaia Elliot aux éditions Le Lotus Et L'elephant

EXPLOITE LA PUISSANCE DE L'UNIVERS POUR TROUVER LES RÉPONSES QUE TU CHERCHES.

EXPLOITE LA PUISSANCE DE L'UNIVERS POUR TROUVER LES RÉPONSES QUE TU CHERCHES.

Le monde peut se montrer mystérieux, et parfois les réponses que nous cherchons ne sont pas évidentes à trouver. Trouve tes réponses est là pour t'aider : tu découvriras des conseils pour faciliter tes prises de décision, quelles que soient leur importance.

Il te suffit...

D'ouvrir ce livre au hasard pour trouver un conseil instantané qui guidera ta journée lorsque tu te sens confus·e ou déstabilisé·e ;

ou

De poser une question et d'ouvrir ce livre pour y trouver une réponse qui résonnera en toi lorsque tu as besoin d'un coup de pouce.

Dans les deux cas, ton intuition et ta sagesse intérieure te guideront. Alors écoute-les, et laisse-toi mener vers un quotidien plus doux !