Tropiques en alaska

Couverture du livre « Tropiques en alaska » de Bellaire Nadine aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204961705

Nous sommes en l'an 2053, la terre est en colère,La nature se venge des outrages commis par l'être humain.Récits de catastrophes atroces au-delà de toutes suspicions des scientifiques.Tremblements de terre, éruptions volcaniques de vieux volcans endormis depuis des siècles, coulées de boue, des millions et des millions de morts, de blessés, de disparus, de sans abris.C'est une catastrophe planétaire.