Tropicales mosaïques

Couverture du livre « Tropicales mosaïques » de Eric Ngango Youmbi et Paul Serges Ntamack Epoh aux éditions L'harmattan

Recueil de poèmes spécifique de par la kyrielle de thèmes qu'il nous offre à visiter, Tropicales Mosaïques est un florilège de cinq toiles savamment conçu. À travers un mélange de genres et de styles variés, qui s'imbriquent pour exalter avec finesse l'Amour sous toutes ses coutures, ce patchwork littéraire est d'autant plus agréable à parcourir que ses poèmes sont savoureux et soulèvent l'âme par leur imagerie. Cette exposition de toiles dont chaque tableau fredonne doucereusement est un authentique hymne à la beauté, à la vie, à la nature, et à son Créateur.