Couverture du livre « Trois Parfums De Femmes. Femmes Au-Dela Du Silence. Ouvrage Bilingue Francais/Letton » de Cirule Astrida aux éditions Democratic Books

De 2007 à 2010, trois années d'enquêtes photographiques à suivre les traces de trois femmes artistes : la romancière française Colette, la peintre allemande Paula Modersohn-Becker et la poétesse et dramaturge lettonne Aspazija.
Un périple qui nous entraîne à travers quatre pays d'Europe dans... Voir plus

Un périple qui nous entraîne à travers quatre pays d'Europe dans des décors qui portent encore les essences de ces trois vies. Leurs maisons, des ateliers, des meubles, un château, des bibelots et des paysages nous mènent au plus intime de ces femmes.