Trois minutes d'éveil t.1

Couverture du livre « Trois minutes d'éveil t.1 » de Andre Seve aux éditions Novalis
  • Editeur : Novalis

Sous la forme de courtes réflexions sur les événements du quotidien, André SÈVE apporte un regard évangélique sur les personnes et les situations.
Auteur Ces textes d'une actualité saisissante favorisent l'éveil à une relecture stimulante de nos relations avec les autres et avec Dieu.
À... Voir plus

À l'occasion du 10e anniversaire de son décès, Novalis reprend, en format gros caractère, les écrits de ce populaire auteur spirituel francophone.
Premier tome en format "gros caractères" de deux ouvrages qui reprendront la majorité des textes du populaire ouvrage 365 MATINS (Centurion/ Bayard Culture 1992) aujourd'hui épuisé.