Trois filles du quartier

Couverture du livre « Trois filles du quartier » de Perine Dourel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Trois filles du quartier est un roman de sensibilité féminine et bretonne. Trois amies d'enfance sont liées par un serment. A l'adolescence, à l'heure de faire des choix, leurs destins se séparent mais l'amitié transcende le temps et les épreuves. Ces trois filles nous entraînent dans un voyage à travers les âges de la vie, de l'enfance à la maturité. L'auteur signe ici un carnet de voyage autobiographique et polyphonique où la Bretagne se révèle le décor et la chair même de trois destins croisés.