Trois contes et autres nouvelles ; we love words

Couverture du livre « Trois contes et autres nouvelles ; we love words » de Marie Letang et Olivier Chapuis et Virginie Prieur aux éditions Le Manuscrit

Sur le modèle des Trois Contes de Flaubert, trois auteurs ont écrit un trio de nouvelles aux univers aussi contrastés que possible. Lauréats du concours organisé par les Éditions Le Manuscrit et WeLoveWords, Olivier Chapuis, Marie Letang et Virginie Prieur nous proposent neuf textes que peuplent d'étranges personnages. Dans ce recueil de nouvelles, maman sadique, momie endormie, cupidon en retraite et mari monomaniaque nous font tour à tour sourire et frissonner.