Trinité que j'adore : prier avec sainte Élisabeth de la Trinité

Couverture du livre « Trinité que j'adore : prier avec sainte Élisabeth de la Trinité » de Jean-Louis Fradon aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel

Dans sa prière à la Trinité, sainte Élisabeth nous envoie ce signal lumineux : en chacun de nous habite l'Amour dont s'aiment le Père et le Fils dans l'Esprit Saint. Une réalité à couper le souffle dont témoigne toute la vie d'Élisabeth : « C'est une intimité tout adorable ; on n'est plus jamais seul ! » Mais, pour se laisser envahir par les Trois, elle s'oublie elle-même, ne regardant que Dieu seul. « Crois toujours à l'Amour », tel est le message d'espérance qu'elle adresse à notre humanité en quête de sens.
Un magnifique livre pour entrer dans le mouvement de l'amour trinitaire.