Trilogie

Couverture du livre « Trilogie » de Thierry Leroux aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

«?Tu ressemblais au temps jadis, Comme aux pages d'un livre qui jaunissent Tu ressemblais à ma vie passée À ces heures pensées en années Tu ressemblais trop à ce temps perdu Tu ressemblais trop à ces moments vécus Tu respirais hier À la senteur du bois et du lierre?».

À travers des poèmes... Voir plus

À travers des poèmes authentiques et soignés, Trilogie fait renaître l'atmosphère des années 70 et 80 au?Havre. Terre des jeux d'enfant de l'auteur, la ville se pare de souvenirs, de rires et de mélancolie. Découpé en trois périodes, «?Reflet?», «?Poussière du temps?» et «?Des Coeurs aimants?», ce recueil raconte les sentiments du coeur, les instants pris sur le vif et les nuits d'un autre temps.

Autres éditions (1)