Tricophilie

Couverture du livre « Tricophilie » de Vie Christophe aux éditions Sydney Laurent

"Ce roman est la seconde enquête de nos deux inspecteurs de police de la ville rose, Marie-Hélène Cloturier et Arthur Vérano. Notre binôme toulousain va être confronté cette fois à un monstre aussi présomptueux que fanatique. Ce nouvel opus vous dévoilera le cheminement d'un fou de Dieu au pays de la rédemption.
Entre meurtres et religion, passion capillaire et faux-semblants, ce cauchemar vous fera traverser des moments de doute que l'humour aura du mal à éclairer."