Travailler avec le karma

Couverture du livre « Travailler avec le karma » de Ferrer-Halls Gill aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

La loi du karma est issue des courants religieux tels que le bouddhisme, l'hindouisme, le jaïnisme. C'est la somme de ce qu'un individu a fait, est en train de faire ou fera. Il nous aide à évoluer spirituellement tout en prenant conscience de nos faiblesses, de nos erreurs afin de les corriger. Hélas, nombreuses sont les mauvaises approches qui en donnent un image tronquée. Ce livre répare ces lacunes et démythifie les interprétations abusives.