Transformez votre vie ; un voyage plein de félicité

Couverture du livre « Transformez votre vie ; un voyage plein de félicité » de Kelsang Gyatso Guesh aux éditions Tharpa
  • Editeur : Tharpa

Quel est le sens réel de la vie humaine ? Comment trouver la source du bonheur ? Quelles sont les vraies méthodes pour résoudre nos problèmes quotidiens? Comment accomplir notre but ultime ? Cet ouvrage, dont c'est la réédition, est une introduction claire au bouddhisme et à la méditation. Il présente toutes les notions essentielles du bouddhisme, d'une manière très simple et pratique, permettant d'intégrer les enseignements de Bouddha dans notre vie quotidienne.