Transformer votre vie ; le bonheur vous va si bien

Couverture du livre « Transformer votre vie ; le bonheur vous va si bien » de Noemie Pezin aux éditions Books On Demand

Créer une nouvelle vie, représente la manifestation de votre nouveau Moi, avec votre vraie réalité intérieure. L'amour est la base de la transformation, en écoutant la propre vibration du coeur, l'on est en accord avec ce qui y résonne et ce en lien avec toutes les aspirations de l'Être. Ce dernier connaît et ressent la direction vers laquelle il doit se diriger pour une nouvelle existence vers une vie telle qu'il la perçoit, la voit et la conçoit pour lui. Transformer et changer le sens de sa destinée permet d'acquérir le bonheur que l'on souhaite vivre différemment dans sa vie. Il s'agit ici, d'une transformation positive et constructive pour son propre bonheur en toute confiance.