Traite de savoir survivre

Couverture du livre « Traite de savoir survivre » de Annaba aux éditions Presses Du Midi

Pourquoi depuis dix mille ans, dans les sociétés humaines ne règnent que l'abus de pouvoir, la violence et la corruption ? Pourquoi les « Trente glorieuses » n'ont-elles duré que trente ans ? Pourquoi aujourd'hui de plus en plus de jeunes craignent-ils pour leur avenir ? Pourquoi malgré les mises en garde, restons-nous si passifs face à un tel acharnement contre notre Mère la Terre ? Pourquoi notre science est-elle à ce point « sans conscience » ? Pourquoi nous laissons-nous endoctriner par les médias à la solde des Maîtres de ce détestable nouvel Ordre Mondial ? Nous devons nous prendre en charge, et nous ne pouvons le faire qu'à plusieurs, même si c'est à quelques uns, et autour d'un projet même s'il est limité. Quant à la résistance non-violente, elle est à la portée de tous, par le simple boycott de tout ce qui n'est produit que par la spoliation, l'exploitation de la mort.