TOUTES GRIFFES DEHORS

Couverture du livre « TOUTES GRIFFES DEHORS » de Maelle Andals aux éditions Maëlle Andals
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Je m'appelle Luna, je suis une louve-garou et je fais partie de la garde rapprochée de la fille de notre alpha. Avant moi il n'y avait aucune femme dans la sécurité, pourtant nous sommes aussi fortes qu'eux et parfois même, plus efficaces. Dernièrement, nous avons subi une attaque de vampires. Nous sommes en paix avec cette espèce depuis des décennies, elle ne nous attaque pas habituellement. Mon alpha vient donc de décider de renforcer la sécurité et je ne peux qu'être d'accord avec lui. Hors de question qu'une de ces sangsues s'en prenne à notre princesse. J'ai oublié de vous dire, je suis teigneuse et j'ai une façon très personnelle d'obéir aux ordres... exactement ce qu'il faut pour les aventures qui nous attendent.