Toute la sagesse du monde, de 5 a 95 ans

Couverture du livre « Toute la sagesse du monde, de 5 a 95 ans » de H. Jr Jackson Brown aux éditions Roseau
  • Editeur : Roseau
  • EAN : 9782920083707

Cet ouvrage renferme «la sagesse et l'expérience que des milliers d'années de vie ont inspirées à leurs auteurs. Ce sont les choses que nos parents, nos conjoints, nos enfants, nos prêtres, nos professeurs, nos amis et nos ennemis nous ont apprises. Ce sont des leçons tirées de l'amour heureux et de l'amour déçu, reçues à l'école de la rue et à l'école de la vie.