Tout va bien se passer ! réponses aux jeunes parents

Couverture du livre « Tout va bien se passer ! réponses aux jeunes parents » de Cohen-Solal-J aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Des petites maladies de l'enfant aux différents aspects de son éveil, les réponses du célèbre pédiatre julien cohen-solal à toutes les questions de parents. voici enfin ce bébé tant attendu ! les jeunes parents sont émerveillés, mais aussi perplexes, et toutes sortes de questions surviennent : pourquoi pleure-t-il ? dois-je lui parler ? qui reconnaît-il ? toutes ces inquiétudes sont familières au docteur julien cohen-solal, qui les a entendues si souvent s'exprimer. il nous livre ici le fruit de plus de 35 ans d'expérience, et surtout sa conviction la plus profonde : c'est l'amour que ses parents lui portent qui aidera l'enfant à s'épanouir.