Tout sur mon smartphone google nexus 4 pour les nuls

Couverture du livre « Tout sur mon smartphone google nexus 4 pour les nuls » de Patrick Beuzit aux éditions First Interactive

Pas grave si vous n'avez pas la doc de votre nouveau smartphone Google Nexus 4, ce "Nul" a réponse à tout !

Un Nul qui a réponse à tout, c'est un Nul qu'il vaut mieux avoir toujours sous la main. Surtout quand il s'agit de maîtriser le Nexus 4, le tout dernier smartphone de Google et de LG. Avec son écran HD, son APN haut de gamme, son processeur ultra rapide, son interface Android Jelly Bean, son accès à la 4G, et surtout son prix canon, le Nexus 4 est bien parti pour être un des poids lourds du smartphone.

Dans ce livre, plus de 250 questions / réponses pour ne jamais caler. Pour les débutants et les habitués :

Maîtriser l'interface utilisateur Android Maîtriser les sons et leur volume Sécuriser et protéger son téléphone Créer et paramétrer un compte Google Créer le carnet d'adresses Gmail Gérer les appels vocaux Gérer les SMS/MMS Le navigateur web Gmail Musique Photos Vidéo Applications Android essentielles Applications Google essentielles Les différents types de connexions Google Play La compatibilité des applications Installer une application Mettre à jour une application La sécurité des applications Achat et remboursement d'applications.