Tout m a ete difficile

Couverture du livre « Tout m a ete difficile » de Ndebe Buede Claudel aux éditions Saint Honore Editions

Une vie parsemée d'obstacles, de difficultés et d'épreuves, tout d'abord en raison de mon handicap physique et des conséquences engendrées qui ont rendu pénible chaque étape de cette vie marquée par la douleur et le désespoir. La nature ne m'a pas épargné mais grâce à l'acceptation de soi je n'ai baissé les bras. Les difficultés provoquent l'angoisse, le désespoir, le doute, la perte d'estime, mais en gardant la foi, on arrive à vivre et on obtient des résultats sans s'y attendre. Après ces diverses expériences, toute personne accablée peut retrouver l'espoir, car l'important c'est le souffle de vie (la longévité).