Tout le bricolage expliqué pas à pas

Couverture du livre « Tout le bricolage expliqué pas à pas » de  aux éditions Editions Esi
  • Nombre de pages : 196
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Bricolage

Vous avez toujours voulu vous lancer dans la grande aventure du bricolage sans jamais oser franchir le pas ? Et si vous pouviez enfin dire « C'est moi qui l'ai fait !» quand on vous complimentera à propos de votre nouveau parquet ?
Tout le bricolage expliqué pas à pas est là pour vous aider à y... Voir plus

Tout le bricolage expliqué pas à pas est là pour vous aider à y parvenir ! Décoration, plomberie, électricité ou maçonnerie... Découvrez tout ce qu'il faut savoir pour bricoler avec facilité et en toute sécurité : des étapes claires, illustrées et accompagnées de conseils judicieux vous permettront d'accomplir vous-même tous les travaux indispensables. Poser de la moquette, changer un robinet, percer du carrelage, remplacer une lame de parquet... Le bricolage n'aura bientôt plus de secrets pour vous !