"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Black Sabbath, Motorhead, Iron Maiden, Metallica, Megadeth, Judas Priest, Slayer, Oream Theater, Dimmu Borgir... La New Wave 0f British Heavy Metal, le hair-metal, le doom et le stoner, le nü-metal, le black-metal, le thrash et le death-metal, le prog-metal... Des groupes mythiques, des genres iconoclastes et des univers inédits. Le métal c'est l'irruption, après le flower power et contre le punk, d'un son totalement neuf, puissant et énergique.
Mais le métal c'est aussi l'avènement d'une esthétique à part, d'un graphisme singulier et étrange. Pour la première fois, retrouvez dans ce liure tous les illustrateurs, toutes les pochettes, toutes les mascottes, tous les logos et tous les posters qui ont marqué à jamais le métal. Un ouvrage exceptionnel pour comprendre et suivre une révolution aussi bien musicale qu'artistique. Avec une préface inédite de Lemmy Kilmister.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !