Tout cru ; mon carnet de recettes

Couverture du livre « Tout cru ; mon carnet de recettes » de Adele Hugot aux éditions Les Cuisinieres

Le cru se cuisine, il s'agrémente, il s'épice afin de mettre en valeur le produit, de le sublimer. Manger cru est donc avant tout un exercice amusant si vous êtes prêts à toutes sortes de découvertes. Un aliment cru, même connu, change de goût et de consistance s'il est consommé tel quel. C'est en cela que le cru offre d'infinies possibilités et s'inscrit dans l'air du temps. Des simples carottes râpées au lap laotien, le cru est partout et ne demande qu'à envahir votre assiette !