Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
La série érotique en cinq épisodes de Sara Fawkes, best-seller aux États-Unis et en France, enfin réunie en un seul volume et enrichie de scènes inédites.
Et en bonus : "La part du diable".
Le poste d´intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n´est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l´ascenseur le matin en compagnie d´un bel inconnu.
Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l´étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n´est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu´il voudra... Mais la vie du milliardaire est semée d´embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel...
Lucy jeune intérimaire dans une grande entreprise new-yorkaise aime arriver tous les jours à la même heure au travail, la raison un bel homme ténébreux dans l’ascenseur. Ce jour elle se retrouve seule avec lui et cède à cet homme dont elle ignore le nom. Cet homme n’est autre que le PDG Jeremiah Hamilton qui lui propose un contrat spécial vu que son poste d’intérimaire est supprimé. Ce contrat : être son assistante personnelle et faire « tout ce qu’il voudra ».
Tout s’enchaine très rapidement, elle est avec lui pour du sexe, beaucoup de scène hot très bien décrite et de la sensualité.
Ce livre est divisé en deux temps fort, je veux dire le début ou on commence à connaitre les deux protagonistes et leur contrat et ensuite les galères s’enchainent. On découvre le frère de Jeremiah, Lucas qui trempe dans des affaires louches.
Les scènes de sexe sont pimentées à souhait, on a du suspens, des rebondissements, des personnages au caractère bien trempé avec une héroïne qui pourrait être n’importe qui d’entre nous.
J’ai beaucoup aimé ce livre quand je l’ai fermé j’ai dis : il me faut la suite car le seul bémol à dire de ce livre est qu’il se termine abruptement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement