Tous timbrés d'humour

Couverture du livre « Tous timbrés d'humour » de Jean-Christophe Bove aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

Assurément un livre qui vous fera travailler les zygomatiques ;

Assurément un livre qui vous fera travailler les zygomatiques ;
à consommer sans modération ! à lire et à relire au lever et au coucher pour être toujours de bonne humeur. C'est le premier livre de blagues sur cette véritable institution qu'est LA POSTE; une des plus anciennes du pays, souvent décriée, avec des clichés, mais qui reste une des entreprises préférées des Français ! Le célèbre Facteur fait partie du paysage ancestral et social.
Qui n'est jamais rentré dans un bureau de Poste ? Qui n'a pas une anecdote à raconter ?
Cette une vraie plongée au coeur de cette ancienne administration en tant qu'acteur et spectateur que nous propose l'auteur Postier Fonctionnaire et qui en est fier !
Sa plume est tantôt drôle, tantôt trempée dans du vinaigre, mais au bout du compte, il n'a qu'une mission : être au service de l'humour et du rire dans une période où l'on fait la chasse aux sorcières aux humoristes !
Il possède d'autres cordes à son arc ; il est aussi entre autres : auteur-compositeur interprète