Tous différents : Des histoires pour s'accepter et s'aimer

Couverture du livre « Tous différents : Des histoires pour s'accepter et s'aimer » de Disney aux éditions Disney Hachette

Des histoires sur la diversité, la tolérance et l'acceptation de soi avec les personnages Disney et Pixar.Comprendre et accepter les différences n'ont jamais été aussi faciles avec ce joli recueil de 7 histoires, pour ne plus avoir peur de s'ouvrir aux autres.Des questions en fin de chaque histoire pour approfondir les thématiques avec son enfant.

Contient les histoires : Encanto, l'histoire du film / Lilo et Stitch, Stitch apprend les bonnes manières / Le Bossu de Notre-Dame, l'histoire du film / Zootopie, Les rois de l'arnaque / La Reine des Neiges, Le grand voyage / Alerte Rouge, l'histoire du film / Là-haut, Le concours de badge / Élémentaire, l'histoire du film