Tous coupables

• Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

D'emblée, l'auteur de cet ouvrage polémique met en garde son lecteur qui risque d'être choqué par ce qu'il va y découvrir. Dans le but de dévoiler une vérité cachée, il partage ici le fruit de ses longues recherches sur le mystère du divin et les origines de l'humanité. Sa démarche rédemptrice vise à faire prendre conscience au plus grand nombre de l'intolérable imposture dont il est victime. Contrairement à ce qu'il nous a jusqu'à présent été donné de croire, ses stupéfiantes révélations tendent à prouver qu'il faut reconsidérer la place accordée aux religions monothéistes dans notre société. Sur un ton passionné et convaincu, il explique pourquoi selon lui les notions de bien et de mal ou encore nos représentations des principales divinités sont fausses.