Tous appelés à la sainteté

Couverture du livre « Tous appelés à la sainteté » de  aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

9782706710698 Titre de l'ouvrage: Tous appelés à la sainteté Auteur:

9782706710698 Titre de l'ouvrage: Tous appelés à la sainteté Auteur:
Lionel Marcillaud Editeur: Salvator Date de parution : 10/7/2014 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 4,69 TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 4,95 Nombre de pages: 94 Langue: français Sujet: Spiritualités / Christianisme Description: Nous sommes tous appelés à la sainteté. Ce petit recueil vous permettra de suivre ces hommes et ces femmes qui nous ont précédés sur la voie de la sainteté et de marcher avec eux vers le paradis. Un livre à méditer et à offrir. Pour nourrir notre prière, animer un topo thématique (catéchisme, scoutisme.) ou faire de l'apostolat.

Biographie de l'auteur: Lionel Marcillaud est né en 1974. Converti à l'âge adulte, il a créé plusieurs initiatives économiques et éditoriales catholiques, dont deux librairies en 2007 et 2010.