Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
ce livre est édité au profit de la recherche clinique pour les enfants et adolescents atteints de cancers ou de leucémies, oeuvre soutenue par l'association enfants et santé france sud.
" celui qui marche les yeux levés à toulouse, s'imprègne mieux de sa beauté florentine. mais voir d'en-haut la ville donne le vertige. ce regard aérien éblouissant que nous offre dominique viet, les pionniers de l'aéropostale l'ont connu. a notre tour de découvrir que du ciel la ville se pare de plus fort d'une beauté aux tons harmonieux qui la consacrent dans sa splendeur séculaire de ville rose. toutes les dissidences qui pourraient entamer cette sérénité de brique : la griffure noire rectiligne de la rue alsace, les courbes bleues et blanches de la garonne, le tracé vert du canal, la renforcent, au contraire, par l'ornement de couleurs contrastées.
la photographie est un art de la densité, ces images décrivent une ville plus vraie que nature : la ville réelle qui nous aurait échappé sans cette vision altière. " christian saint-paul.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"