"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
une soif d'infini nous présentait la vie d'elisabeth de la trinité.
toucher l'infini nous entraîne à sa suite à la recherche de dieu. captivée par l'infini, elisabeth nous donne la clé pour approcher les mystères du coeur humain. face à toutes les errances, son regard sur la vie nous invite à ne pas nous arrêter seulement à la surface. il suscite en nous la profondeur du sens ultime, car le plus dangereux n'est pas en soi l'égarement momentané mais la possibilité pour l'homme de se détourner à jamais de sa finalité transcendante.
tant que nous n'aurons pas découvert que nous venons de dieu et qu'il nous attire vers lui, nous chercherons toujours dans l'éphémère un " ailleurs " qui n'étanchera jamais cette intarissable soif. elisabeth a trouvé celui qui, seul, peut transfigurer une vie. dans le christ, elle a touché l'infini. nous voici conviés à découvrir à notre tour " le beau soleil irradiant de notre vie, en en faisant déjà comme un ciel anticipé.
" approchons-nous : lisons, méditons, écoutons... un maître spirituel parle à notre intelligence et à notre coeur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !