"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les guerres sont maintenant terminées. Le grand empereur Darius revient triomphant à Aachen, la capitale. Sous les acclamations de la foule, il annonce la mort des deux héros, Jeanne et Dante, et la capture de Taurus, le roi des Barbares. Il partage l'Empire d'occident entre ses généraux qui se soupçonnent les uns les autres de traîtrise, lors de la dernière bataille. Nemours, dont l'armée aurait dû secourir celle de Dante se voit attribuer la province de l'Est, qui jouxte le pays barbare, à présent vaincu. Mais il semble qu'il y ait de nouvelles agitations de l'autre côté de la frontière que trace le grand fleuve sombre.
Pendant ce temps, le sorcier Eurynome, rejoint le Totendom, temple mystérieux au milieu des brumes, avec Dante, qu'il a réveillé d'entre les morts. Dante effondré par la tristesse et le remords se voit devenir peu à peu l'instrument d'une machination contre Darius. Une vengeance qui prend ses racines dans le passé de Dante. Les liens qui unissent Dante et le pays barbare seraient donc susceptibles de modifier l'unité et la paix de l'Empire promises par Darius ? N'est-il pas temps pour Darius de payer pour sa trahison ? Eurynome semble tirer les ficelles d'un monde qu'il a contribué à édifier... Mais dans quel but ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !