Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Toscane et Ombrie

Couverture du livre « Toscane et Ombrie » de Gaston Grandgeorge aux éditions Epagine
Résumé:

Pise, 2 et 3 octobre 1907.Je dois d'abord dire quel était mon état d'esprit au départ. Sans être connaisseur, ni critique, j'ai toujours aimé les arts, particulièrement l'architecture et la peinture. Depuis longtemps, je désirais visiter l'Italie. Je connaissais, il est vrai, la plus grande... Voir plus

Pise, 2 et 3 octobre 1907.Je dois d'abord dire quel était mon état d'esprit au départ. Sans être connaisseur, ni critique, j'ai toujours aimé les arts, particulièrement l'architecture et la peinture. Depuis longtemps, je désirais visiter l'Italie. Je connaissais, il est vrai, la plus grande partie de l'Italie du nord, j'étais allé à diverses reprises à Gênes, à Milan, à Venise que je connaissais bien, une seule fois à Turin, à Vérone, à Parme, à Bologne que j'aurais besoin de revoir.Fruit d'une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

Donner votre avis