Ton corps n'est pas une poubelle

Couverture du livre « Ton corps n'est pas une poubelle » de Bossi/Lamiaux aux éditions Courrier Du Livre

Bon nombre de livres abordent déjà le sujet de l'alimentation avec plus ou moins de complexité.

Les auteurs - Aline Bossi, naturopathe, et Florent Lamiaux, écrivain et éducateur - ont décidé de diffuser ces règles élémentaires à tous, en proposant un ouvrage adapté aux enfants, mais aussi aux adolescents et donc aux adultes. La meilleure manière de bien s'alimenter, c'est de comprendre tout seul et facilement les subtilités de notre corps. Cet ouvrage va donc servir d'appui pédagogique autant que de sujet de discussion autour du repas, proposant à chacun d'accéder à une véritable prise de conscience alimentaire.