Tokyo 20 top 20

Couverture du livre « Tokyo 20 top 20 » de Papineau Jean-Marc aux éditions Saint Honore Editions

À première vue, Tokyo est une ville qui fait peur. Elle est si gigantesque, étourdissante, complexe... Pas moins de 42 millions de personnes y vivent, centre et agglomération confondus. Le système d'adresse est différent, la circulation se fait en sens inverse de chez nous et la barrière des langues est infranchissable : peu de Japonais parlent couramment anglais. Et encore moins français. Comment s'y retrouver ? TOKYO 20 TOP 20 permet d'apprivoiser cette ville qui n'est pas aussi hermétique, inaccessible et dispendieuse qu'il y paraît à prime abord. Ce guide propose 400 idées regroupées en 20 « best of », portant non seulement sur les meilleures adresses pour se nourrir, magasiner, visiter, se relaxer, dormir, mais aussi sur des produits et habitudes de vie surprenantes, voire déroutantes, qui font de Tokyo et du Japon une destination sans nulle autre pareille.