Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Imagine une tempête de neige sur l'autoroute, un bouchon de plusieurs kilomètres, aucune visibilité. Un homme sort de sa voiture et assassine froidement et méticuleusement, à mains nues, vingt-six personnes dans les véhicules alentour. C'est le début d'une série de meurtres sans mobile apparent commis par celui que la presse surnomme bientôt « le Voyageur ». Imagine cinq adolescentes. Cinq amies - avec leurs espoirs et leurs peurs, leurs envies et leurs problèmes - que rien ne peut séparer et qui vont devoir affronter le pire. Prises en chasse par un homme à qui tu ne voudrais pas avoir affaire, elles se jettent dans une fuite en avant désespérée. Imagine enfin un hôtel isolé en Norvège, où se déroule l'ultime confrontation dans un dénouement qui te laissera sans voix.
Par l'auteur de Sorry, un thriller vertigineux, un véritable piège dans lequel le lecteur est impliqué comme jamais.
Cinq adolescentes, cinq amies sont prises en chasse d'un coté comment en sont elles arrivés là ? De l'autre, on suit un tueur qui tue par plaisir jusqu'à ou ira-t-il ?
Le concept était original des petits chapitres par personnage avec tu, toi, vous, eux, il faut parfois bien suivre, car on peut s'y perdre pourquoi je n'ai pas accroché les cinq amies m'ont pas du tout intéressé , complètement déjanté, perdues, elles ont toutes un gros problème à régler et la chute concernant l'une d'entre elles (je savais qu'elle cachait quelque chose.) était assez glauque je m'attendais pas à ça...
Aucune des filles ne m'a touché, elles m'ont surtout ennuyées, j'ai plus était intéressé par le parcours de lui, qui tue pour le plaisir, je regrette qu'on n'ait pas mis le personnage plus en avant ce personnage et puis des pages et des pages inutiles de blablabla, j'ai posé plusieurs fois le livre ,une fin qui s'accélère et une chute sans surprise.
Toi qui me lis à toi de te faire ton propre avis
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement