Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
« Toi, lève-toi ! » : c'est l'appel lancé par Dieu à de nombreuses figures bibliques comme Abraham, Déborah et Gédéon. C'est aussi la parole que Jésus donne à de nombreux personnages de l'Évangile qu'il vient de guérir et qu'il invite à se mettre en mouvement.Cet ouvrage est né du sujet de prédilection de Julien et Sandra Dubi : la réconciliation entre l'homme et la femme. Cette dernière passe par une réconciliation avec le vrai féminin et le vrai masculin. Ce processus de guérison et de réappropriation identitaire est nécessaire pour construire un couple et une famille apaisés et rayonnants. Le réveil qui en découlera rejaillira non seulement sur l'Église, mais au-delà.Dans ce premier ouvrage qu'ils ont choisi d'écrire à quatre mains, Sandra et Julien Dubi partagent leur témoignage personnel et de couple, ainsi que celui relatif au ministère pastoral qu'ils vivent ensemble. Ils relient ces éléments de témoignages à des thèmes-clés de leurs formations : la nécessité de guérir les blessures de l'enfance, l'engagement pour Dieu, l'affirmation identitaire, la famille, l'adoption filiale, la réconciliation, etc.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !