Toi la vie

Couverture du livre « Toi la vie » de Doucet Christine aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Entre mémoire anarchique et chroniques anachroniques, on parle de la vie, dans ce qu'elle a de grave et de léger, on parle de tout et de rien, bric-à-brac fait de bric et de broc, micmac de trucs inutiles qu'on décortique, qu'on régurgite en cris et coups de c?ur. Intervalles du temps, ici ou ailleurs, compartiments vides, parenthèses, entractes, entre deux et plus si affinités, entre passé et présent, un arrêt sur image, sur émotion, voyages illimités sur des coquilles de noix, tout cela?juste pour inscrire?son passage.
Soliloque, quand le je devient jeu, sourire, dérision, des mots délire à lire.