Couverture du livre « Toi aussi tu as un don : 20 clés pour trouver ton talent inné, ta place et vivre toute l'abondance à laquelle tu aspires » de Andre Roberti aux éditions Le Lotus Et L'elephant

20 clés et une 40 exercices pour aller à la rencontre de ce qui nous rend uniques et exceptionnels.

André Roberti a écrit ce livre à l'intention de ceux qui croient qu'il existe au fond d'eux-mêmes un potentiel inexploré. Pour ceux qui se sentent dans le brouillard. Pour ceux à qui il manque quelque chose pour se sentir profondément heureux. À toutes ces personnes, André Roberti annonce : ce que vous pourriez vivre est bien supérieur à ce que vous vivez actuellement ! Des questions nous traversent en effet : Comment trouver ma place ? Qui suis-je ? Quelle est ma mission de vie ? Au lieu de travailler à améliorer ce qui ne va pas, André Roberti a mis au point une méthode pour mettre l'accent sur ce qui va, sur nos talents innés, nos dons. Et cela fonctionne !