Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Toshima, ville sans foi ni loi. Beaucoup s'y rendent pour combattre le légendaire Il-re, chef de l'organisation criminelle Vischio.
Ce despote contrôle le trafic du « line », une drogue qui rend invincible, ainsi que les règles de l'Igura, un jeu ultra violent où les protagonistes s'entre-tuent. Akira, champion de Bl@ster, un combat de rue particulier, y est secrètement envoyé en échange de sa liberté pour un crime qu'il n'a pas commis. Sa mission : éliminer Il-re en participant à l'Igura. Mais il découvre que son ami Keisuke l'a suivi en cachette et, pour le protéger et apprendre les règles du jeu, il accepte l'aide de Rin, un observateur et de Motomi, un informateur qui semble en savoir long sur les secrets de la ville.
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Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !