Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

To bi or not...

Couverture du livre « To bi or not... » de Vincent Mayrignac aux éditions Mon Petit Editeur
Résumé:

À l'aube de la crise économique mondiale, un fonctionnaire bureaucrate du Ministère de l'Éducation Nationale se découvre, bien malgré lui, détenteur d'un étrange pouvoir : tous les biens qu'il achète sont systématiquement dupliqués. Évoluant entre l'indifférence puis la convoitise de son... Voir plus

À l'aube de la crise économique mondiale, un fonctionnaire bureaucrate du Ministère de l'Éducation Nationale se découvre, bien malgré lui, détenteur d'un étrange pouvoir : tous les biens qu'il achète sont systématiquement dupliqués. Évoluant entre l'indifférence puis la convoitise de son entourage; en quête de sens à sa mésaventure, il va côtoyer la psychiatrie, se confronter aux religions, se heurter à la société de consommation. Au fil de rencontres de personnages atypiques, il finira par subir un avancement de carrière au-delà de toutes ses espérances ou de ses cauchemars.

Donner votre avis