Tirée par les cheveux

Couverture du livre « Tirée par les cheveux » de Lisa Bettini aux éditions Le Texte Vivant

« On a tous, à un moment, rencontré des situations ubuesques. De mon côté, on dirait presque que je les cherche... alors je vous en fais profiter. Et peut-être qu'à votre tour, vous aurez envie de me raconter les vôtres. La boucle sera alors bouclée. » Tirée par les cheveux, c'est le livre de Lisa Bettini. Un livre qui croque des anecdotes de la vie quotidienne avec beaucoup, beaucoup d'humour et une plume mordante à souhait !

Des chroniques savoureuses, des petites et grandes hontes, de grosses gaffes, des moments de solitude... Aujourd'hui dévoilés dans un recueil hilarant pour justement ne plus jamais se sentir seul.