T'inquiète, il y a des mères bien pires que toi : La preuve dans ce livre

Couverture du livre « T'inquiète, il y a des mères bien pires que toi : La preuve dans ce livre » de Glenn Boozan aux éditions Hachette Pratique

Un cadeau hilarant et rassurant pour toutes les mamans : parce que nous faisons toutes du mieux que nous pouvons, et que la nature est remplie de mamans pires que vous !

* Une maman girafe est plutôt gentille jusqu'à ce que le foetus tombe. Elle met au monde un nouveau-né, puis lui donne des coups de pied jusqu'à ce qu'il marche.
* Les scarabées de Sexton élèvent leurs enfants dans une souris en décomposition - de quoi déculpabiliser de ne pas avoir pu passer l'aspirateur avant d'installer le bébé sur son tapis d'éveil.
* Une mère koala nourrit ses enfants avec ses propres excréments. Oui, du caca.
* Les mères pandas abandonnent un jumeau parce qu'élever deux jumeaux, c'est trop.
* Et de temps en temps, la maman d'un petit hamster câlin mange ses petits nouveau-nés.

Ces faits et d'autres exemples réels issus du règne animal offrent un panorama hilarant de la réalité sur ce qui constitue une "bonne éducation". Alors, mère humaine, il est temps d'arrêter de vous inquiéter du travail que vous faites - parce que vous êtes une mère formidable.