Thom Mayne à Marseille

Couverture du livre « Thom Mayne à Marseille » de Thom Mayne aux éditions Archibooks
  • Editeur : Archibooks

Depuis 1994, l'ecole national supérieure d'architecture de marseille invite des architectes à présenter leurs projets au [mac] de marseille avec l'espoir de mixer les deux publics de l'art et de l'architecture.

Cependant, c'est une conférence de thom mayne, donnée le mardi 13 mars 2007 dans l'amphithéâtre de l'ecole, qui fait l'objet d'une première publication : thom mayne a accepté de faire une escale de trois jours ) marseille entre los angeles et le mipim de cannes. cette présentation de trois heures de l'oeuvre de morphosis nous a inspiré la volonté de garder une trace écrite pour partager ce moment de plaisir avec des lecteurs curieux.